Politique de confidentialité

Cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre comment nous collectons,

utilisons et protégeons votre informations personnelles. Si vous avez des

questions concernant cette politique de confidentialité ou comment nous

traiter vos informations personnelles, merci de contacter littleagave@icloud.com

ou par courrier à:

Benjamin Feetham,

Little Agave,

Paraje el Maltes

Boca de los Frailes

Almeria

04117 

Espagne

 

Les informations que nous collectons

 

Lorsque vous nous envoyez une demande ou effectuez une réservation avec nous, nous recueillons les noms

de tous les invités qui séjourneront, ainsi que l'adresse du domicile, l'adresse e-mail et

numéro de téléphone de la personne effectuant la réservation. Pour les réservations, nous collectons

numéro de passeport, nationalité, date de naissance et lieu de naissance de tous les invités (comme

requis par la loi espagnole).

Nous recueillons également un numéro de carte de débit ou de crédit pour prendre le dépôt égal au

première nuit de votre séjour.

 

Pourquoi nous collectons ces informations personnelles

 

Nous avons besoin de ces informations pour nous conformer aux lois et réglementations applicables.

De plus, nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service. Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie. De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché. Nous pouvons vous contacter par email, téléphone ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.

 

Comment nous stockons, utilisons, partageons et divulguons les informations personnelles des visiteurs de votre site

 

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire. Cette durée dépendra du type de données et de la raison de leur traitement. Nous veillerons à utiliser des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir la sécurité de vos données. Ces mesures comprennent des politiques internes et la formation du personnel, des contrats appropriés avec des fournisseurs tiers et un contrôle d'accès basé sur les rôles.

 

IMPORTANT:

Little Agave est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de promouvoir et de vendre nos chambres. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de votre site?

 

Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre réservation, pour résoudre des problèmes avec votre réservation, pour résoudre un litige, pour collecter des dépôts ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

 

Cookies et comment nous les utilisons

 

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Lorsque vous visitez nos sites Web, nous pouvons collecter automatiquement des informations vous concernant via des cookies ou une technologie similaire

Pour plus d'informations, visitez allaboutcookies.org.

 

Nous pouvons utiliser des cookies pour:

• Analysez notre trafic Web à l'aide de Google Analytics (voir la politique spécifique ci-dessous). Les données d'utilisation agrégées nous aident à améliorer la structure, la conception, le contenu et les fonctions du site Web.

• Identifiez si vous êtes connecté à notre site Web. Un cookie nous permet de vérifier si vous êtes connecté au site.

• Tester le contenu de notre site Web. Par exemple, 50% de nos utilisateurs peuvent voir un élément de contenu, l'autre 50% un élément de contenu différent.

• Stockez des informations sur vos préférences. Le site Web peut alors vous présenter des informations que vous trouverez plus pertinentes et intéressantes.

• Pour reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Nous pouvons afficher votre contenu pertinent ou fournir des fonctionnalités que vous avez utilisées précédemment.

Les cookies ne nous donnent pas accès à votre ordinateur ni à aucune information vous concernant, autre que celle que vous choisissez de partager avec nous.

 

Contrôle des cookies

 

Vous pouvez utiliser les paramètres de cookies de votre navigateur Web pour déterminer comment notre site Web utilise les cookies. Si vous ne souhaitez pas que notre site Web stocke des cookies sur votre ordinateur ou appareil, vous devez configurer votre navigateur Web pour refuser les cookies.

Cependant, veuillez noter que cela peut affecter le fonctionnement de notre site Web et que certaines pages et certains services peuvent devenir indisponibles pour vous. À moins que vous n'ayez modifié votre navigateur pour refuser les cookies, notre site Web émettra des cookies lorsque vous le visiterez.

 

Politique de confidentialité de Google Analytics

 

Parfois, notre site Web utilise «Google Analytics» pour collecter des informations sur l'utilisation de notre site. Google Analytics recueille des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent notre site, les pages qu'ils visitent lorsqu'ils le font et les autres sites qu'ils ont utilisés avant de se rendre sur notre site. Nous utilisons les informations que nous obtenons de Google Analytics pour améliorer notre site. Google Analytics ne collecte que l'adresse IP qui vous a été attribuée à la date de votre visite sur notre site, plutôt que votre nom ou d'autres informations d'identification. Nous ne combinons pas les informations collectées via l'utilisation de Google Analytics avec des informations personnellement identifiables. Bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique la prochaine fois que vous visitez notre site, le cookie ne peut être utilisé par personne d'autre que Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics sur vos visites sur notre site est limitée par les conditions d'utilisation de Google Analytics. http: //www.google.com/analytics / ...

Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites sur ce site en désactivant les cookies sur votre navigateur. https: //tools.google.com/dlpage / ...

 

Liens vers d'autres sites Web

 

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux données que nous collectons. Notre site Web peut contenir des liens vers des sites externes, exploités par d'autres propriétaires et des tiers, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Pour cette raison, nous rappelons à nos visiteurs que si vous cliquez sur un lien vers un autre site Web, vous devez également lire leur politique de confidentialité. Tout accès à ces autres sites Web ou pages est entièrement à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité, du contenu ou de la sécurité des sites Web tiers liés à notre site Web.

 

Caméras de surveillance WiFi

 

Nous avons 3 caméras WiFi à l'extérieur du B&B. L'un regarde vers le bas de l'allée à l'approche de la porte principale, l'autre regarde le parking vers la porte d'entrée de la maison et le troisième donne sur notre jardin de cactus avant. Aucune des caméras n'est pointée vers les chambres d'hôtes, la porte ou les fenêtres.

Nous utilisons ces caméras pour la sécurité de notre propriété, nous-mêmes, nos animaux, nos invités et la propriété de nos invités.

Les seules personnes à avoir accès à ces données sont les propriétaires de chambres d'hôtes, Ben Feetham et Neil Dyte. Les données ne sont accessibles que via une application sur nos smartphones, tous deux protégés par mot de passe.

 

Comment pouvez-vous retirer votre consentement?

 

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à littleagave@icloud.com ou nous envoyer un courrier à: Little Agave, Barrio de Boca de los Frailes.

 

Mises à jour de la politique de confidentialité

 

Little Agave vérifie régulièrement sa politique de confidentialité et place toutes les mises à jour sur cette page Web, veuillez donc la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 25 mars 2020.

 

Questions et vos coordonnées

 

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons sur vous, vous êtes invité à nous contacter à littleagave@icloud.com ou à nous envoyer un courrier à: Little Agave, Barrio de Boca de los Frailes, Almeria , 04117, Espagne.

Privacy policy

This Privacy Notice will help you understand how we collect, use and protect your

personal information. If you have any queries about this Privacy Policy or how we

process your personal information, please contactlittleagave@icloud.com or by post to:

Benjamin Feetham 

Little Agave

Paraje el Maltes

Boca de los Frailes 

Almeria

04117

Spain

Information we collect

When you send us an enquiry or make a booking with us we collect the names

of all the guests who will be staying, plus the home address, email address and

telephone number of the person making the booking. For bookings, we collect 

passport number, nationality, date of birth and place of birth of all guests (as

required under Spanish law). 

We also collect a debit or credit card number to take the deposit equal to the

first night of your stay. 

Why we collect such personal information

We require this information to comply with applicable laws and regulations. 

In addition, we require this information to understand your needs and provide you with a better service. We may periodically send promotional emails about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided. From time to time, we may also use your information to contact you for market research purposes. We may contact you by email, phone or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.​​

How we store, use, share and disclose your site visitors' personal information

 

We will only retain your personal data for as long as is necessary. This duration will depend on the type of data and the reason for processing it. We will ensure that we use appropriate technical and organisational security measures in order to ensure that your data remains secure. These measures include internal policies and staff training, appropriate contracts with 3rd party suppliers and role based access control.

 

IMPORTANT:

Little Agave is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to promote and sell our rooms. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.​

How we communicate with your site visitors?

 

We may contact you to notify you regarding your booking, to troubleshoot problems with your booking, to resolve a dispute, to collect deposits or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

Cookies and How We Use Them

 

Cookies are text files placed on your computer to collect standard Internet log information and visitor behavior information. When you visit our websites, we may collect information from you automatically through cookies or similar technology

For further information, visit allaboutcookies.org.

We may use cookies to:

• Analyse our web traffic using Google Analytics (see specific policy below). Aggregated usage data helps us improve the website structure, design, content and functions.

• Identify whether you are signed in to our website. A cookie allows us to check whether you are signed in to the site.

• Test content on our website. For example, 50% of our users might see one piece of content, the other 50% a different piece of content.

• Store information about your preferences. The website can then present you with information you will find more relevant and interesting.

• To recognize when you return to our website. We may show your relevant content, or provide functionality you used previously.

Cookies do not provide us with access to your computer or any information about you, other than that which you choose to share with us.

Controlling cookies

 

You can use your web browser’s cookie settings to determine how our website uses cookies. If you do not want our website to store cookies on your computer or device, you should set your web browser to refuse cookies.

However, please note that doing this may affect how our website functions and some pages and services may become unavailable to you. Unless you have changed your browser to refuse cookies, our website will issue cookies when you visit it.

Google Analytics Privacy Policy

 

Occasionally, our website uses “Google Analytics” to collect information about the use of our site. Google Analytics collects information such as how often users visit our site, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to our site. We use the information we get from Google Analytics to improve our site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit our site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit our site, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to our site is restricted by the Google Analytics Terms of Use. http://www.google.com/analytics/...

You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to this site by disabling cookies on your browser. https://tools.google.com/dlpage/...

Links to other websites

 

This Privacy Policy applies solely to Data collected by us. Our Website may contain links to external sites, operated by other owners and third parties, over which we have no control. For this reason, we remind our visitors that if you click on a link to another website, you should also read their privacy policy. Any access to such other websites or pages is entirely at your own risk. We are not responsible for the privacy policies, content or security of any third party websites linked to our Website.

WiFi Surveillance Cameras

 

We have 3 WiFi cameras on the outside of the B&B. One looks down the drive on the approach to the the main gate, the other looks over the car park towards the front gate of the house and the 3rd looks out over our front cactus garden. None of the cameras are pointed at the guest bedrooms, door or windows.

We use these cameras for the security of our property, ourselves, our animals, our guests and our guests’ property. 

The only people to have access to this data are B&B owners, Ben Feetham and Neil Dyte. The data can only be accessed via an app on our smartphones, both of which are password protected.

How can you withdraw your consent?

 

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at littleagave@icloud.com or send us mail to: Little Agave, Barrio de Boca de los Frailes.

Privacy policy updates

 

Little Agave keeps its privacy policy under regular review and places any updates on this web page, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website.

This privacy policy was last updated on the 25th March 2020.

Questions and your contact information

 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at littleagave@icloud.com or send us mail to: Little Agave, Barrio de Boca de los Frailes, Almeria, 04117, Spain.